Présentation de l'entreprise

 

La  SAS DEMOULIN FEDY  regroupe l'entreprise DEMOULIN Didier, spécialisée dans les travaux publics et le

terrassement  et la SAS FEDY Frères, entreprise de Travaux Publics, exploitante de carrières et vendeuse de granulats.

HISTORIQUE

♦ L’entreprise DEMOULIN Didier a été créée en 1986. Le siège social est situé à MARLOZ, à proximité de RIOZ, en Haute-Saône. C’est une entreprise individuelle spécialisée dans le terrassement et les travaux publics. M. Didier DEMOULIN travaille seul jusqu’en 1990, date à laquelle il embauche son premier salarié. L’entreprise s’agrandit au fur et à mesure des années. Au début 2009, 19 personnes travaillent avec un parc de 25 machines.

♦ La SAS FEDY Frères

FUSION

Durand l'été 2009, l’entreprise DEMOULIN Didier rachète la société FEDY Frères et devient la SAS DEMOULIN FEDY. Le nombre de salariés s’élève à 27. Cette acquisition engendre l'exploitation des trois carrières situées en Haute-Saône, sur les sites de Traitiéfontaine, Authoison et Cognières.

DOMAINE D'ACTIVITE

La SAS DEMOULIN FEDY réalise des terrassements de maisons individuelles, des étangs, des chemins forestiers, des plateformes industrielles, des aménagements de parking, des travaux d’assainissement, de Viabilisation de Réseaux Divers et de goudronnage, des démolitions et loue également ses engins avec chauffeur. Elle intervient aussi en sous-traitance sur des chantiers importants tels que les déviations d’agglomération et la Ligne Grande Vitesse, ce qui accroît sa notoriété.

 

Elle effectue des prestations pour les collectivités locales, l’Office National des Forêts, les industriels, d’autres entreprises de travaux publics locales et nationales, les agriculteurs et les particuliers. Sa zone de chalandise s’étend à une cinquantaine de kilomètres atour du siège social, ce qui comprend Besançon et Vesoul.

Elle commercialise des matériaux de différentes granulométries disponibles dans les trois carrières ou livrés dans un rayon de 30 kms.

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site